Publicité dans les cinémas et ciné-parc | Kaméléon Productions

Publicité dans les cinémas et ciné-parc

Soyez visibles sur les écrans de cinéma !

Nousvous accompagnons dans la réalisation dune publicité de 15 ou 30 secondes, et cest vousqui choisissez dans quel cinéma ou cinéparc du Québec vous souhaitez la diffuser parmi notreliste de partenaires !

En effet, nous avons la possibilité de créer unevidéo promotionnelle pour votre entreprise, aveccomme objectif sa diffusion sur les écrans géants des cinémas au Québec et au NouveauBrunswick. Mais ce nest pas tout ! Nous adaptons également les formats de votre vidéo pourquelle soit optimisée pour les réseaux sociaux, en version horizontale (16:9) et en format reel(9:16).

Votre publicité pourra ainsi être partagée sur toutes vos plateformes, et nous nous chargeonsde vous fournir les fichiers vidéo prêts pour diffusion !

Voici la liste des cinémas et ciné-parc où vous pouvez diffuser votre publicité

Combien ça coûte?

Frais de la production vidéo

650$ + tx*

  • Tournage d’une demi-journée
  • Montage
  • Modifications incluses
  • Transport et équipement

*Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer dépendamment de la demande du client et du lieu de tournage.

Frais de diffusion

Tarifs : Les prix peuvent varier d’une salle à l’autre, les chiffres suivants sont approximativement le prix à payer en moyenne dans la liste de nos partenaires

450$ / semaine

1 300$ / mois

2 000$ / 2 mois

6 500$ / 6 mois

12 500$ / 1 an

Frais de diffusion au Ciné-Parc

350$ / semaine

950$ / mois

3 950$ / saison

Frais de diffusion au Cinéma

Pour connaître avec exactitude les tarifs de diffusion dans une salle de cinéma qui se retrouve sur notre liste, contactez-nous et nous vous enverrons les informations par courriel.

Pourquoi s’afficher sur les écrans de cinéma ?

  • Spectateurs captifs et détendus
  • Qualité visuelle et sonore exceptionnelle
  • Plusieurs diffusions par jour
  • Taux d’évitement le plus bas de tous les médias
  • Taux de mémorisation de 75%, soit le plus haut pour un média publicitaire
  • 89% des cinéphiles sont attentifs aux publicités
  • 82% des cinéphiles entrent dans la salle au moins 10 minutes avant la diffusion des bandes-annonces.

Abonnez-vous à notre infolettre

Restez informé sur les activités et promotions de Kaméléon Productions.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.