Notre équipe

Annie Boulerice

Chargé de projets, caméraman et monteuse

J’ai fait mes études en Technologie des médias et plateau de tournage au Collège O’Sullivan dès ma sortie du secondaire en 2008. Durant le programme, nous avons eu la chance de réaliser, comme projet étudiant, un court métrage dans les studios MEL’S à Montréal.

À la fin de mes études, j’ai débuté dans le domaine de la télévision communautaire en réalisant diverses émissions de variété au sein du réseau TVR9 à Beloeil. J’ai aussi été engagé sur la captation de spectacles ainsi que sur différents événements corporatifs (donne des exemples de projet – conférences, cocktails, etc.). J’ai également une habileté en ce qui concerne la manipulation d’une console d’aiguillage.

Adepte de nouveaux défis, je suis toujours prête à me lancer dans nouveaux projets; je ne sors jamais sans mon appareil photo, qui sait sur quels nouveaux projets on peut tomber!

Mes forces

  • Montage vidéo et photos 90% 90%
  • Caméra et technique de tournage 85% 85%
  • Création de projets diverses dans Photoshop ou autre plate-forme 80% 80%

Connaissez-moi davantage

Es-tu à l’aise avec un BBQ?

Je suis en mesure de faire partir, mais en ce qui concerne la cuisson d’aliments, j’aurais besoin que l’on me guide un peu. Je suis débrouillarde et j’apprend vite alors un petit cours rapide et je serai de niveau.

Sais-tu comment faire un changement d’huile sur ta voiture?

Oui! Je demande à mon papa de le faire à ma place! Les autos ce n’est pas ma force.

Si tu étais miss univers, que souhaiterais-tu au monde?

De vivre heureux dans l’harmonie

Es-tu plus, joueur de hockey ou joueur de football?

Je ne sais pas patiner et je ne comprends pas les règlements du football. Cependant, pour regarder une partie de hockey je suis partante.

Es-tu plus cuisinière ou barmaid?

De loin cuisinière. J’adore faire à manger. Ne venez pas me déranger dans MA cuisine.

Quel est le personnage de Disney qui t’a le plus marqué?

Les 101 dalmatiens. J’adore les animaux et en particulier les chiens. Quand j’étais jeune je rêvais même de devenir un chien…

Comment te décris-tu dans le cadre de ton travail?

Je suis une fille qui aime que les choses soient bien faites. Je suis presque perfectionniste. Je m’applique dans tout ce que j’entreprends. J’y mets du temps et de l’énergie pour satisfaire les attentes de chacun. Quand je suis au travail, il n’y a rien d’autre qui passe avant.

Une phrase fétiche?

On taquine ceux qu’on aime!

Abonnez-vous à notre infolettre

Restez informé sur les activités et promotions de Kaméléon Productions.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.